Congrès Statutaire - Discours de Patrick LEBRUN - 21/09/2020
Communiqué de presse • sep 21, 2020 16:01 CEST

Le Congrès Statutaire de l'InterRégionale Wallonne de la CGSP vient de se dérouler ce lundi 21 septembre 2020 à Beez.
A cette occasion, le Camarade Laurent PIRNAY et Patrick LEBRUN ont été réélus au poste de Secrétaire Général adjoint et Secrétaire Général.

Regarder la vidéo : ICI
L’IRW CGSP inscrit son action syndicale dans la double volonté d’œuvrer quotidiennement tant à l’amélioration directe des conditions de vie des travailleurs, avec ou sans emploi, qu’à la réalisation de son projet de transformation sociale.
Le syndicalisme est un outil essentiel pour assurer l’émancipation sociale de l’ensemble de la population et plus particulièrement des travailleurs. Pour ce faire, l’organisation syndicale se doit de former ses affiliés et d’informer l’ensemble des travailleurs. Le syndicalisme doit être un outil d’analyse, de revendications et de combat.
Commentaire
Le commentaire a été enregistré
Le commentaire doit être approuvé par IRW CGSP avant d'être publié.