Suivre IRW CGSP

LES PARTIS RÉPONDENT À L’IRW-CGSP

Communiqué de presse   •   avr 30, 2019 13:06 CEST

Pour l’IRW-CGSP, le mot d’ordre en vue des prochaines élections est « aucune voix pour la droite ». Notre ambition affichée, renforcer la gauche et participer à rendre possible une majorité de gauche en Wallonie pour en finir avec la destruction de notre modèle social.

Aussi, plutôt que de soumettre un Mémorandum aux partis, nous avons fait le choix de les questionner sur la manière dont ils concevaient les services publics, le rôle des provinces, l’organisation de l’enseignement, le statut, le droit de grève, …

Le document ci-joint compile l’ensemble des réponses reçues (classées par ordre chronologique de réception), il a pour objectif de nous permettre d’y voir plus clair sur les intentions des partis.

Le questionnaire a été envoyés aux partis traditionnels.

Voter n’est pas un acte anodin !

Le 26 mai, tous ensembles, nous pouvons faire en sorte que cela change !

LE QUESTIONNAIRE


L’IRW CGSP inscrit son action syndicale dans la double volonté d’œuvrer quotidiennement tant à l’amélioration directe des conditions de vie des travailleurs, avec ou sans emploi, qu’à la réalisation de son projet de transformation sociale.

Le syndicalisme est un outil essentiel pour assurer l’émancipation sociale de l’ensemble de la population et plus particulièrement des travailleurs. Pour ce faire, l’organisation syndicale se doit de former ses affiliés et d’informer l’ensemble des travailleurs. Le syndicalisme doit être un outil d’analyse, de revendications et de combat.

Pièces jointes

Document PDF

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Commentaire

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.