Suivre IRW CGSP

CGSP AMIO - Préavis de grève à LANTIN et MONS pour les 7 et 8 mai 2019

Communiqué de presse   •   avr 25, 2019 14:14 CEST

Le ministre reçoit la note « insuffisant » pour cette dernière législature. Trop peu et trop lent, voilà qui résume bien le travail du cabinet du ministre de la justice par rapport à la DG Epi ces cinq dernières années.

Le constat ci-dessous est consternant en matière de politique carcéral. Le tableau récapitulatif en dit long sur les promesses non tenues. Celui-ci reprend l’évaluation DG Epi de la législature 2014 à 2019.


L’IRW CGSP inscrit son action syndicale dans la double volonté d’œuvrer quotidiennement tant à l’amélioration directe des conditions de vie des travailleurs, avec ou sans emploi, qu’à la réalisation de son projet de transformation sociale.

Le syndicalisme est un outil essentiel pour assurer l’émancipation sociale de l’ensemble de la population et plus particulièrement des travailleurs. Pour ce faire, l’organisation syndicale se doit de former ses affiliés et d’informer l’ensemble des travailleurs. Le syndicalisme doit être un outil d’analyse, de revendications et de combat.

Pièces jointes

Document PDF

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Commentaire

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.